Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
3 novembre 2008

salut à tous on va finir par s'y faire à ce blog,

salut à tous

on va finir par s'y faire à ce blog, merci quand même la marie d'avoir relancer le blog.
c'est vrai que c'est sympas de se tenir au courant de ce qu'on fait pas ce biais là.
pour ma part rien de neuf, j'ai envie de partir au pérou et en bolivie donc des que j'ai assez de sous j'y vais, mais il faut avant sortir du chômage..
je postule à droite à gauche en espérant avoir des réponses positives
à bientôt sur le blog ou en vrai c'est quand même mieux..
bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
Je suppose que c'est Régina ??? !!!!
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité