Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
5 novembre 2008

vielleries

ben ouai, des nouvelles
faut quand même en donner

ben pour moi, les études à vie pourquoi pas !
je continue le master, en fait je fais la première année en deux ans
mais du coup j'ai validé tous les exam
donc plus de cours mais j'ai toujours un mémoire à pondre pour la fin de l'année

mais que fais-je de mon temps à toulouse, la belle ville rôse ?
ben je donne des cours de cirque à l'université
et puis je suis des cours de jonglage et de clown au Lido (qui n'est pas une école de danse mais une des plus réputé en europe en ce qui concerne le milieu circassien !)
je suis toujours sur mon accordéon des que j'ai un peu de temps
et puis sinon, un volontariat (service civile européen) en gros je fais l'armée mais je garde mes cheuveux !!!!!!
dans une association : AFEV, qui lutte contre les inégalités et les exclusions et qui offre aux étudiants de s'engager dans leur ville
ceci passe par de l'accompagnement à la scolarité,
mais bon avec ce qui se passe en ce moment, ça ne durera pas longtemps, je dois porter la poisse aux assoc que j'intergre !!
bon en gros, mon taf (26h/sem) coordonner une cinquantaines de bénévoles sur des dispositifs
et puis un projet perso d'ouverture culturelle
le top, bon ambiance,

une année pleine d'expérience
et qui me donnera des billes (en terre, c'est plus jolie) pour mon dossier en master 2 à foix

voili voilou
biz

Publicité
Commentaires
R
Bah c'est bien cool d'avoir des nouvelles de toi. C'est bien dommage par contre que si peu de personnes utilisent ce moyen de com, enfin... Merci beaucoup à Marie de m'avoir refilé les liens et d'essayer de faire revivre ce blog. A + Rom
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité