Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
17 décembre 2008

En route vers de nouvelles aventures....

Salut la compagnie...
J'espère que ceux qui lisent et alimentent le blog vont bien... mais pour les autres aussi !
Je voulais vous faire part de mon changement de situation (ça fait classe comme expression je trouve !).Eh oui, je termine ma mission à l'Ifrée cette semaine après 4 mois de stage et 17 mois de CDD ! Je déménage donc de Poitiers et retourne chez mes parents à Jonzac (absence de revenu obligeant). Avec Julie (Régina!), on décolle le 10 janvier pour le Pérou.... je vais y rester 2 mois et demi ! Au programme : cultures Quechua et Incas, paysages de la Cordillière des Andes, des centaines d'espèces de patates, le maté de coca (pour le mal d'altitude bien sûr)... Et puis aussi, des coups de main à l'association Munay de Nantes (trouvée par Julie, merci !!) : jardin potager bio avec semences non-hybrides... avec Kokopélli ? Enfin, c'est la classe.
Je vais éviter de parler de la situation du retour en avril où il faudra que j'aille pointer au chômage....
Voili voilou...
A bientôt peut être
Marie
PS : merci à ceux qui écrivent des articles et des commentaires

Publicité
Commentaires
D
Cool ton voyage, on en parlera un peu demain, plus en Dordogne et beaucoup à ton retour !!!<br /> Biz La marie
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité