Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
3 mai 2007

nouvelles

Salut à tous,

 

Je vous envoie quelques nouvelles en cette période de forte chaleur (qui devient de plus en plus inquiétante).

 

Je suppose que vous êtes bien occupé avec les éléctions présidentielles. Mais je ne vais pas faire de propagande comme certain (n'est-ce pas Yvan) étant donné que mon candidat est absent au second tour. Tout ce que j'espère (quel que soit le candidat), c'est que le pacte écologique de Mr Hulot soit respecté. C'est dur à croire mais bon faut rêver.

 

Mon stage à la chambre d'agriculture de l'Orne se passe bien même si ça passe vite, trop vite.

Ce qui est cool est que je suis la plupart du temps sur le terrain. J'apprends pas mal de truc sur le bois énergie grâce à un maître de stage super sympa. Depuis le début du stage, j'ai réalisé des inventaires pour cuber le bois de haie à 15 km à la ronde autour de Carrouges. Puis avec un autre stagiaire, on suit la déchiqueteuse sur tout le département pour estimer les cubages de plaquettes que l'on peut sortir en fonction des haies. Et bientôt je vais commencer à réaliser des plans de gestion de haies chez des agriculteurs.

 

En gros je suis à fond dans le bois.

 

Sinon j'espère que vous êtes satisfait de vos notes, moi ça va je suis assez content mise à part le développement local.

 

A la prochaine et essayer de ne pas louper la finale de la coupe de france  om - sochaux

le samedi 12 mai sur france télévisions. ça risque d'être sensationnel.

 

Luc

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité