Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
24 mai 2007

Avis à la population !!! Nouvelle version

Coucou à vous tous !!!

Que pensez-vous de se faire un week end "licence pro"? Ouai je sais, c'est une idée trop génial... On en parle tous les uns avec les autres, alors avec Julie et Meme on propose :

Un lieu : occasion de découvrir un coin nouveau : chez Julie (Nantes, assez central) ou chez moi (St Simon de Bordes c'est mondialement connu mais je précise quand même entre Poitiers et Bordeaux, pas très central mais super vachement bien)

Des dates : fin des stages pour presque tout le monde : le 2° ou le 3° week end de septembre... 2007 bien sûr ! En fait, le premier week end d'octobre, le 6, pourrait mieux convenir pour l'instant...

A vous de voir... Il faut que tout le monde soit là!!! Ce n'est que des propositons...

Chacun peu mettre ses disponibilités en "commentaire"... comme ça tout le monde sera au courant...

A bientôt

LaMarie

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas du tout mon programme et je ne sais pas ou je serais aprés le stage. J'essayerai de m'adapter. <br /> <br /> Bonne continuation à tous<br /> <br /> Yvan
M
Slt a tous et merci de faire vivre ce blog!!!<br /> De mon côté je n'aurai pas fini mon stage, la manifestation est le 2nd Week-end de septembre et la soutenance 15 jours après donc j'aurai pas la tête à voyager à ce moment là!!! alors soit en juillet, soit en octobre.
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité