Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
6 juin 2007

Salut les stagiaires...

y'a des fois on se dit qu'on aimerait revoir des gens avec qui on a passé un super bout de chemin ensemble,

y a des fois on se dit qu'on voudrait bien leur raconter ce qui se passe depuis qu'on se voit plus. On se dit même qu'on se reverra vite pour raconter tout ça en vrai  de vrai face à un verre.


mais y'a des fois on se dit non c'est pas possible, faut que tu te bouges le cul pour leur envoyer un putain de mail qui pourra pas tout raconter, qui sera qu'un petit monologue à la con, sans les intonnations et les hahahaha qui vont avec.


Ce soir est un soir comme ça. j'ai envie de vous voir tous à l'apéro au BDF mais je peux pas, j'ai envie de savoir ce que vous devenez et entendre dans votre voix le bonheur, le malheur, les anecdotes de vote stage et de votre vie, mais c'est pas possible tout ça......


bref, je vais donc parler toute seule de moi, même si j'aime pas trop.


alors je travaille sur la réalisation d'un sentier d'interprétation dans une asso d'éducation à l'environnement.

l'équipe est supère cool, vraiment, bonne entente, gens jeunes et motivés.

le souci c'est que j'ai pas trop de temps accordé pour ce projet.

j'ai aidé au début au ménage de printemps, puis fait des animations, et fait pleins de bouts de bidules comme ça.

mais bon, le projet avance, fait son chemin, et dès que j'ai du temps pour ça j'y vais à fond les ballons.

sinon je fais des putains d'horaires aussi mais c'est la dure loi du stage.


la fin approche et j'ai peur. peur de pas y arriver, peur d'avoir une note qui fait que j'ai pas le diplôme tout ça quoi...


j'aurais bien aimé vous racontez des anecdotes, mais à froid à l'écrit c'est un peu con, donc......


sinon j'ai un petit chaton à la maison qu'est mignon et rigolo ça c'est cool.

pour ceux qu'on rien suivi et c'est de ma faute d'ailleurs, je suis plus avec robot de traite depuis longtemps.

Mais Antoine (vu au gîte pour certains) m'apporte de jour en jour une joie et une énergie inépuisable. (c'est beau j'en chialerais sniiiiiiiiifffffffff............)


bref ça va mais bon, le stage quoi, le rapport quoi, tout ça tout ça......


enfin pour finir, je pense bien souvent à vous qui me manquez, j'ai pleins d'images de franches rigolades en tête. c'est toi la tête........... (dédicace à marie). voilà juste un exemple tout bête et je pourrais en trouver plein d'autre.


ah la la. sinon oui je sais je suis pas dispo sur msn, mais c'est comme ça et puis c'est tout!


allez j'vous fait à tous des bibiz du fond du coeur mais pas trop hein surtout les gars là doucement (luc, yvan......). dslé d'être aussi vaindicative pour employer un mot que notre sophie aime tant....


bref j'arrête là sinon je chiale.

salut!

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité