Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
25 juin 2007

Hey, mon ami ! T'aime ça manger des patates ?

Qui ne connaît pas la mythique phrase des "Têtes à claques" ? Honte sur vous...allez voir sur leur site http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

J'espère que tout le monde va bien, que vos projets de stage avance à bon rythme, que la vie est belle pour tous et que le temps va bientôt passer au beau... Je crois qu'il y a un microclimat sur le jardin d'Eugène car je n'ai pas encore vu de beaux jours à Poitiers...

Il faut absolument se retrouver, toute la super promo de LP! Même si ça passe vite, on vit tellement de chose pendant le stage qu'on a l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu...Notre super ambiance me manque avec les blagues qu'on fait à Régina, le hahaha de Franfran, Robert et sa bière, Meme et ses flots de paroles (merde, ça je l'ai toujours!) et puis tout le reste que j'ai déjà oublié....sniff.

Sinon, dans 3 semaines je fini mon stage... et oui déjà, surtout pour le rapport. J'ai eu quelques mésaventures avec les animaux! Je ne travailles plus dans les bureaux à Iteuil près de Poitiers car aprés l'invasion des loirs, on a des puces !!! je suis à Chizé dans la forêt avec les lynx et les singes, c'est prés de Melle (tout le monde connaît même si c'ets pas grand : le fief de Ségo...). Je passe mon oral le 19 juillet.... et mon cdd sera surement de 4mois à partir de septembre. C'est quand même un bon stage trouvé à l'arrach' !

Voilà...

Bon courage à tous... même à ceux qui sont bientôt en vacances !

PS pour Fabien : As-tu lu le dernier thriller de Jean-Christophe Grangé...

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité