Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
23 décembre 2007

les fêtes de fin d'année

salut à tous, 

alors quoi de neuf pour vous tous?

la fin 2007 arrive à grand pas, souvenez vous l'année dernière à la même époque on était chez les soeurs avec la tête dans les exams...

bon que devenez vous?

pour ma part je travaille comme aide à domicile en attendant de trouver du boulot, j'ai des chances d'être prise à l'ecole nicolas hulot pour début février mais on ne sait jamais j'attend la réponse définitive...

sinon pas grand chose de neuf, il fait froid mais le soleil est là donc c'est déjà pas mal...

dans l'orne c'est toujours aussi gris?

je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année une petite pensée spéciale pour manue qui travaillera seule dans son bureau... et autre petite pensée pour robert qui ne bosse plus dans le bûcheronnage mais qui est une pro de l'informatique, à meumeu sophie franfran nico et les autres qui cherchent du travail, et puis à ceux qui bossent à braspart, en normandie,en poitou, dans le sud est .. à ceux qui étudient à toulouse....

bref une grosse pensée à vous tous en espérant que vous allez bien et qu'on va se revoir très bientôt

n'hésitez pas à TOUS répondre à ce mail car un petit mail à écrire c'est pas difficile, ça prend pas toute la journée et ça fait quand même plaisir...

bisous à vous tous
et portez vous bien


julie

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité