Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
1 janvier 2008

Bonne année !!

Salut à tous,

J'ai envoyé des sms à certaines personnes le soir du 31 mais le réseau devait être saturé, comme d'hab !! donc certains l'ont reçu et d'autres pas. Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, je vous souhaite à tous une très bonne année, pleins de bonnes choses, de bonheurs, la santé (surtout) et de trouver du travail pour ceux qui en cherchent toujours (comme moi!)

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
D
salut gwladys,<br /> merci pour ces voeux<br /> pour ma part ce sera la santé<br /> et pout toi, pour vous tous :<br /> que les pires évènements de l'année dernière<br /> soient les meilleurs de cette année 2008<br /> biz à tous<br /> et au plaisir de vous revoir
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité