Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
24 janvier 2008

Week-end licence pro

Salut à tous,

A propos de ce week end pour se voir tous ensemble, on en a discuté entre nous. J'en ai parlé plus particulièrement avec Clémence et on est tombé d'accord pour un week end plutôt au mois de mai, comme ça tout le monde a bien le temps de prévoir et n'aura pas vraiment d'excuses pour ne pas venir! et en plus on espère qu'il fera plus beau qu'en mars par exemple.
D'après mes calculs savants (!!), un point central ça serait aux environs de Châteauroux pour louer un gîte. Evidemment les plus éloignés seraient Fabien et moi et la plus près serait Marie! mais bon je pense que ça semble assez central mais si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues!
Voilà, toutes remarques et propositions sont bonnes à prendre!!
J'aurai donc besoin de savoir environ le nombre de personnes intéressées pour la location du gîte. Merci

Merci de faire passer à ceux qui ne l'auraient pas eu parce que je pense que je n'ai pas les adresses de tout le monde.

A très bientôt

Biz à tous...

Publicité
Commentaires
D
ok pour moi,<br /> mais un beau coin!! biensur<br /> à plus
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité