Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
31 octobre 2008

Salut à tous (enfin les rares qui lisent et alimentent le blog) !!!

Je vois que le blog ne vit plus dutout... C'est bien dommage, ça permet de garder le contact, de voir où chacun en est dans sa vie professionnelle très palpitante qu'a pu offrir la licence pro !
Mise à jour rapide des événements LP :
Le weekend chez Julie c'était sympa et même qu'il faisait beau. On a vu Meme, Loïc, Eugène, Nicolas, Fran-Fran et Séverine (pour quelques dizaines de minutes !). J'espère que je n'oublie personne.
Le weekend dernier, on est monté à Caen avec Julie et Eugène. On a revu Meme, Loïc, Manue (et Ondine), Clémence et Romain (et Julie et Colin)... Je crois que je n'avais jamais fait autant de bar dans la même journée ! C'était rigolo de se revoir sur Caen et surtout ça fait très très plaisir. Désolée, pour ceux qu'on a pas prévenu mais on a fait ça à l'arrache, c'est tellement plus simple...
Sinon, pour ma part, je suis au chômage dans 2 mois... et tout va bien !
Bises à tous.
A bientôt de vos nouvelles ??? !!!!
Marie

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité