Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
19 avril 2007

les news

Salut à tous,

Voilà encore une bonne idée qu'elle a eue Mamie!! Personnellement, je ne fais pas le café ni les photocopies pour mon patron!

Donc pour vous donner de mes nouvelles : ça va!! Je suis en inventaire de haies les jours de beau temps, donc en ce moment je ne me plainds pas! Je dois remplir une feuille pour chaque haie, rentrer les informations sur Excel et tracer les haies sur Arcview. Depuis une semaine, je travaille avec un autre stagiaire qui vient d'arriver, il est sympa, mon maître de stage aussi.

Voila, voila toutes mes nouvelles...

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi

Bon courage pour la suite et à bientôt j'espère

Biz...

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité