Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
19 avril 2007

news des deux sèvres

slt a tous!!
Alors comment allez vous?

Alors pour moi tous va bien en stage.

Je suis dans une bonne assoc et je boss sur plein de projet différents, c trop bien.

Et puis les deux sevres, que dire, que c tout simplement génial... il fait beau, on fait le fete.


Sinon pour ma part les partiels par terrible du tous, je dirais même que je me suis crouté, et oui 12 en stat, 8,4 en geo, 7,5 en agri et 8 à sées,
c pas brillant, ca fait 9 pour les épreuve écrite et 10,6 en tout, alors autant dire que le stage je v y mettre le paquet. Voila, enfin, j'espere que pour vous ca a été.

O faite Marie, G pa donné de nouvelle car j'avé pas internet!!!

Voili Voulou, les nouvelles.

Ah oui g des probleme a envoyé des mail sur les boites la poste (car g une adresse hotmail) pouvez vous transmettre mon mail a Sophie, Gwladys, Edouard, Aurélien

Merci

Aller biz biz
A+ Emeline
Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité