Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
20 avril 2007

coucou de la garrigue

Salutos a todos!!!

 

 

Quel plaisir de s'evader, de voyager en lisant chacun de vos messages: Mon dieu que la France est Belle!

Bon bref, passons, je vous envoie ce pti message pour vous faire profiter du chant des cigales et de l'odeur du thym en fleur, sans vous etonner, ici, il doit faire 27° degrès: Que Calor!!j'imagine meme pas cet été.

Mon stage c'est un peu l'enlisement dans la baie du mont saint michel en faite!!après avoir passé un mois dans la garrigue en ermite à dire aux gens d'arreter d'embeter le Bonelli et me cailler à cause de cette saloperie de mistral, je suis face à pleins de tensions entre l'expert Bonelli de l'ONCFS et les assoc pour qui je travaille, pour tout vous dire je ne sais meme plus ce qu'est une évaluation, mais bon ca va se debloquer;

Pour les partiels plutot coolos!!!   

Je me suis pris un nouvel appart en plein coeur d'Uzès avec uneméga trop grande terasse sur les toits. Si ca vous tente de gouter à la vie du Sud, faittes moi signe!!

Surtout pour toi Fabien qui est tout prêt

 

Je vous fais à tous pleins de gros bisous et pense bien à vous.

 

Le Bonelli me fais part aussi de son amitié à votre égart (excusez moi trop d'effluves de thym tue le thym!!!!)

 

Je finirai par le mot de sophie: guilleret (pour ne pas contrarier les habitudes):

On dit de quelqu'un de guilleret, qu'il est content bref il s'éclate, je suis donc guillerette§ 

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité