Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
20 avril 2007

Salut à tous

Bonjour,

Je profite de ce petit moment pour écrire un peu à tous le monde en attendant vos nouvelles avec impatience. J'espère que tous va bien pour tout le monde. Moi sa vas impec.

 

Pour tous ceux qui sont en stage, voila ma live de stagiaire;Mon stage se passe à merveille au PNR du Perche. L'ambiance d'équipe est bonne donc sa gère. Toutefois, il est un peu difficile de rester au bureau de ce superb temp la, mais vu la masse de travaille je n'est pas trop le choix. Je réalise un diagnostic sur 5 départements et 4 région différents donc je ne vous explique pas le bordel que sa peut etre au niveau administratifs. Mon maître de stage est génial, et sa me permet d'élargir mes connaissances dans le domaine de l'énergie (notamment la filière bois) et j'espère bientot sur le batiment sain lors de mes pauses. La méthanisation c'est sympa mais il ne faut pas rester enfermé dans son domaine. Il faut profiter un maximum de toutes les connaissances que l'on peut avoir dans notre structure de stage et avec nos partenaires. Sinon, Manue je ne sais pas si tu repasse au Parc mais n'hésite pas à me dire un petit bonjour lorsque tu passe dans le Perche.

 

Pour tous ceux qui bossent, qui sont en cours, qui glandent, à mes baffouilleurs (BAFA) adorés (en espérant qu'on se refasse une tite soirée prochainement),... j'attend également de vos nouvelles. En espérant que tous ce passe bien pour vous.

 

Si quelqu'un d'entre vous passe dans le Perche n'hésité pas à me faire signe. Je vous souhaite une bonne continuation à tous. J'attend vos nouvelles avec impatience. Et pour tous ceux qui me connaisse bien je suis désolé mais vous savez que je ne peux pas m'empécher de faire un peu de propagande à ces quelques jours des élections. Dédicace pour toi Fabien (lol)....

 

 

Tchuss, kiss, biz,...

 

Yvan

 

 

4 raisons de voter François Bayrou dimanche 22 avril

François Bayrou sera le président qui rassemble la France.

Il est le seul vote utile pour la France

François Bayrou est le seul candidat capable de faire gagner le modèle républicain, de la liberté, de l'égalité, de la fraternité. Dans tous les cas de figure, il est le seul à gagner au second tour.

Il est indépendant du système

François Bayrou est un homme libre et courageux face aux pouvoirs médiatiques, économiques et partisans. C'est la garantie d'une présidence indépendante.

 

Il refuse de faire des fausses promesses

Malgré 1 200 milliards d'euros de dette, les autres candidats continuent à multiplier les promesses et à distribuer les cadeaux.Il est le seul candidat qui a entièrement financé ses engagements par des économies correspondantes et qui s'engage à interdire dans la Constitution les déficits pour payer le train de vie de l'État. C'est la garantie que les engagements pris seront tenus.

 

Il propose un projet équilibré et concret pour améliorer votre quotidien

  • 2 emplois nouveaux sans charges par entreprise.

  • L'éducation comme priorité nationale avec des moyens garantis et des objectifs vérifiables.

  • L'augmentation du minimum vieillesse et des petites retraites à 90% du SMIC en 5 ans.

  • La mise en oeuvre des principes du pacte écologique signé avec Nicolas Hulot.

  • Un nouveau texte européen, qui sera soumis à référendum, pour rétablir la confiance entre les Français et l'Europe.

  • La suppression des cautions et des dépôts de garantie pour tous les locataires, qui seront remplacés par un système efficace d'assurance mutuelle.

  • Le doublement du budget de la justice pour améliorer son fonctionnement.

  • Une offre et une qualité de soins garanties à tous partout sur le territoire.

  • Le doublement en 10 ans des moyens consacrés à la recherche pour créer les emplois de demain.

le 22 avril, votez Bayrou

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES

www.bayrou.fr

Publicité
Commentaires
D
Si on pouvait eviter la politique !<br /> surtout en ce moment!<br /> biz<br /> drogèn
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité