Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
20 avril 2007

Salut les stagiaires...

Salut à tous dispersés dans toute la France,

Alors tous en train de bosser comme de vrais salariés? Comment allez-vous tous? personne n'est relayé à faire des photocopies et le café pour son chef?

Je vous écris à tous pour qu'on ait tous des nouvelles de chacun. Je pense bien que certains communiquent entre eux dans leur petit coin mais ça peut être sympa que tout le monde en profite histoire de recréer cette promo qu'était quand même bien sympa non? Alors je commence...

Le GRAINE Basse-Normandie c'est génial!! J'ai un chef de 30 ans qui vient de les fêter  et comme il m'a invité j'ai pu le découvrir, accompagné des administrateurs de l'asso et de plusieurs personnes d'autres associations de la Maison des associations d'Hérouville, déguisés en nana!!! Ca crée des liens tout de suite forcément.

Ca c'était pour vous donner l'ambiance.

Pour le taf, vous vous souvenez tous (bien sûr) que j'organise un Week-end énergies renouvelables en partenariat avec le maître de stage de Yvan... et oui la basse-normandie est toute petite. Ca se passe super, je cherche des exposants, un conférenciers, des intervenant pour une table ronde et des animations pour rendre l'événement ludique et attirer les foules. Je vais m'occuper de la communication (plaquette, affiches, relations presse etc...). Je gère toute la logistique matérielle et humaine (mais où sont les bénévoles??? je vous le demande)... le militantisme associatif se perd!! Et puis tous les détails de bouff bio et de buvette.

Voilà, un panorama rapide d'un travail qui ne m'inquiétait pas trop mais qui finalement est assez lourd. En fait, j'en avais dèjà fait de l'événementiel mais dans cette proportion et pas toute seule comme c'est le cas. Mais c'est génial, je rencontre toutes les personnes du milieu associatif environnemental, je commence à faire mon trou et je compte bien trouver une place quand j'aurai la licence.

A ce propos... les notes sont arrivées, je ne les ai pas vu et je pense qu'il faut faire du forcing pour que la secrétaire les envoi par mail!!!

Alors et vous?? comment ça se passe?
répondez-nous
A bito tt le monde
Manue

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité