Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
20 avril 2007

les nouvelles de la licence pro

salut à vous tous,

c'est une bonne idée manue de faire des mails groupés.

Je profite de ce mail pour voir si ça vous intéresserait qu'on se fasse un weekend ensemble au mois d'Aoùt ou au mois de septembre en fonction des disponibilités de chacun,il reste à trouver le lieu en tout cas si ça vous dit de venir en Loire Atlantique je peux vous accueillir sans problème, sinon on se trouve un gîte dans une autre région, ça reste à organiser...

sinon mon stage se passe bien. il y a une super ambiance avec les autres animateurs, on est 7 stagiaires mais ça va diminué au fur et à mesure. Ma maître de stage n'est pas terrible mais je peux compter sur les animateurs donc c'est plutôt cool. Je fais du jardinage et des animations avec les enfants, et c'est bien sympas ...

voilà pour le stale weekend du 19 et 20 mai c'est c'est la fête de la nature et il y aura nicolas hulot, yann arthus bertrand, pierre rhabbi,et d'autres personnes connues qui oeuvrent pour la sauvegarde de la biodiversité, c'est gratuit si ça vous intéresse...

j'espère que le stage se passe bien pour tout le monde
je vous dis à bientôt
julie
je vous donne mon adresse msn : juliergina@hotmail.fr
c'est très original...

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité