Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
2 mai 2007

A la belle vie

Ah oui mes chez amis

Que le vie et belle en deux sevres, loin du mauvais temp de la normandie (que j'adore). Le soleil, la chaleur, les amis, il y a tous.

A oui marie m'a invité dans sa demeur, c'est très sympa la bas, et ces parents aussi. Je tiens aussi a vous dire que le pineau made in jonzac et top!!!

Point de vue tu stage, je dirais que pas meme un culmulus est venu me géner dans cette aventure, tu vas pour le mieux et c'est le principal.

Bon voila les nouvelles du petit paradis qui s'appelle les deux sevres (et oui je ne peux pas sité de nom de ville je bouge tout le temp, civray, montalembert, celle, jonzac,...)

Aller les Amis je vous envoi plein de gros bisou a tous en ce jour de 1 er mai et surtout un gros bouquet de muguet pour vous porté bonheur.

BIz Meme

re_photos_de_moi_166 que le sourire soit avec vous et pour toujour les licences n°6

Publicité
Commentaires
L
Eh Meme... Jonzac c'est pas en Deux Sèvres... C'est dans le plus beau département du monde : la Charente Maritime (2° département touristique de France !!!).... ;)
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité