Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
27 avril 2007

yo !

P4260038P4260021P4090020Le Tarn, chemin de halage vestige de la navigation et Cordes.

Salut à tous !

Voici quelques photos de mon lieu de stage qui se déroule toujours aussi bien.

Je suis super content de voir que tout le monde s'éclate.

Sophie, je viens te voir bientot, je t'appellerai, je pense profiter des jours fériés du mois de mai pour faire un pont.

bisou à tous

Fabien

Mon conseil : Il vaut mieux quelqu'un qui s'exprime mal mais qui a de bonnes idées qu'un démagogue au idées dangereuses ...

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est décidé, vu les photos, on vient en vacances chez toi Fabien!!! Prépares le Gaillac artisanal!!!<br /> <br /> Mais non c'est une blague, je vais en angleterre histoire de bien confirmer que mon anglais vaut 13/20!!!<br /> Aller biz
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité