Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
10 août 2007

Une soirée LP ?

Salut à tous,

Je suppose que tout le monde est occupé, entre le stage, le rapport, le boulot, la recherche de boulot... Mais j'espère que vous avez au moins 5 minutes pour lire cet article (mail de Meme).

Je voudrais savoir si ça vous dit de faire une soirée ensemble (ou encore mieux un week end) mi septembre ou fin sept.

Pour le lieu, il faudra voir mais je crois que Régina ou Marie se proposent pour accueillir tout ce petit monde.

Dates proposées : le 22 sept, le 29 sept ou le 6 octobre...

Voila, maintenant nous attendons votre réponse pour qu'on puisse organiser au mieux ces retrouvailles.

Et pour ceux qui passent l'oral en sept, en Normandie, on peut voir aussi pour se faire un resto avec ceux qui sont dans le coin.

Bon j'vous laisse car il y a un rapport qui m'attend.

Aller bon courage à tous et Gros bisous

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité