Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
20 juillet 2007

Mais oui, Mais oui ! l'école est finiiiiie....

Salut à vous tous qui vous balladez de temps en temps sur notre magnifque blog des licences pro rural....

Ca y est pour moi, c'est fini : plus de cours ennuyeux, plus de cours passionnant non plus, plus de partiel, plus de rapport de stage...
J'ai passé mon oral avec Patoche. Ce n'a pas été facile mais ma maître de stage m'a bien soutenue : 12 à l'écrit, 13 à l'oral et 14 au stage. Plutôt pas mal !!! Bref, Patoche m'a annoncé que je validais ma licence...
Et bien maintenant c'est les vrais vacances, sans soucis de chercher du boulot. Je continue l'étude que je devais faire au cours de mon stage et qui a pris du retard. Donc je suis en cdd d'août à décembre voire février. Plutôt la classe !!!

En plus, l'été est enfin arrivé avec ses festivals, ses déjeuners sur l'herbe, ses soirées au bord du feu... Si l'envie vous prend de venir découvrir la belle région Poitou-Charentes dans l'accompagnement de la mise en place de la DCE... euh, pardon c'est l'habitude.... n'hésitez pas à me tenir au courant.

Je vous souhaites à tous les meilleures choses qu'ils puissent vous arriver...

Bises à tous les ruraux !!!

Marie

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité