Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
6 juillet 2007

Ca sent la fin

Salut les amis,

alors comment ca va? Oui ca sent la fin pourquoi? bien simplement parce que tous le monde fini progressivement son stage! Et donc passe bientot, ou a passé la licence!

En ce qui ne concerne, j'ai encore 3 semaines de stage, et ma soutenance est le 10 septembre. Ah oui fabien, le 7 je penserais à toi car tu passe le jour de mon anniv, j'espere qu'il va te porter chance!! Bref, pour le moment tous roule, la gestion différenciée, le BRF (Bois raméal fragmenté) très intéressant pour les jardins bio c'est une nouvelle technique pour les sols, mais c'est long a expliquer je referais un article pour, et sans oubier Gilles Clement et son Jardin d'Ortie à Melle, le colloque sur les rencontres nationales de la haie et de l'arbre hors forêt. Bref, plein de chose.

J'ai une bonne nouvelle qui, je le pense va enchanté Legouée, ma structure de stage va surement me prendre en CDD pour un mois et demi. Je sais c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien, et en plus je vais les aider et participer au colloque nationale sur la haie qu'il organise, le 24 et 25 octobre 2007 à Melle. Donc une bonne nouvelle qui va faire monter les statistiques de patoche!!

Sinon, cette année je sais pas si on va avoir un été indien, mais on a un été pourri!!

Voila, je souhaite une bonne chance et merde à tous ceux qui passe l'oral en se moment même. Bon courage les amis

J'espére a bientot pour faire la fete!!!  BIZ BISOUS du beau poitou!!

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité