Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
7 juillet 2007

des nouvelles de Branféré

bonjour à tous,

Depuis que Nicolas Hulot est venu aux fêtes de la nature à Branféré, il pleut...

Les enfants arrivent en séjours de vacances dès demain, il nous faut absolument du beau temps, sinon ils vont dire qu'en Bretagne il pleut tout le temps (on est pas en Normandie quand même!!)

Mon stage c'est bien il y a surtout une super ambiance, il y a une vingtaine d' animateurs vous imaginez l'ambiance....

Mon jardin se porte bien malgré quelques désagréments : les patates, les tomates tout est foutu ... merci la pluie...

ça commence à faire un petit moment qu'on s'est pas vu, vos délires me manquent..

j'ai vraiment hâte de tout vous revoir

j'espère que tout se passe bien pour tout le monde

je vous embrasse

regina

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité