Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Archives
10 juillet 2007

Juste...

Bonjour à tous,

La Normandie est là, en ce jour de pluie !

Dossier fini… projet non, oral passé.
La licence est bouclée et le suspense aussi :
10.125
J’ai donc officieusement le diplôme !
Pas mal, avec un projet de stage totalement foiré !
Mes derniers mots : Vive la communication… !?
Bon courage à vous.

Une pensé pour :
Nico… au Togo,
Régina… chez monsieur Nicolas,
la marie… au réseau tee,
Fabien… et son temps de chien,
Manue… Memeu… Farine…, pour qui je n’ai pas de rimes,
Pour tous…
J’ai passé une agréable année en votre compagnie.A bientôt de vous revoir tous.

Publicité
Commentaires
les ruraux en contact ! Vive la 6e promo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité